Masterclass 3

Formation : Logosynthèse, Chemin de la Volonté

Le guide de la formation :
Logosynthèse, Chemin de la Volonté

Objectifs et méthode de formation

Pour plus d’informations sur cette formation, merci de nous contacter par mail ou téléphone.

La Master-Class 3 – Logosynthèse, Chemin de la Volonté est dispensée en présentiel.

La Logosynthèse est un nouveau système et processus de développement personnel. Elle vise à restaurer la circulation de l’énergie vitale, en identifiant les blocages et leurs déclencheurs et en les neutralisant par le pouvoir des mots.

Considérée comme une nouvelle approche de la famille des psychologies énergétiques, la Logosynthèse peut être utilisée dans le cadre de coaching, de supervision, lors de consultations thérapeuthiques et en tant que selfcoaching.

La Logosynthèse permet de se reconnecter et de ré-accéder à votre être véritable.

Pré-requis et public concerné

Pré-requis : Avoir suivi le Module 22 – Logosynthèse Basics

Les MasterClasses s’adressent aux professionnels de Santé souhaitant approfondir une notion spécifique.

Programme et certification

La MasterClass 3 – Vous recevrez une attestation de formation

La Master Class 3 se compose de :
  • 3 journées (21 h) intensives et supervisées dans l’un de nos centres de formation

Au programme :

Lors de ce séminaire de 3 jours, vous serez amené(e) à une meilleure compréhension et application de la Logosynthèse pour vous et vos clients dans les principaux domaines de la vie.

Le Chemin de la Volonté décrit votre attitude en lien avec votre mission de vie – la gestion du succès et de l’échec

Durant ces 3 jours, vous analyserez comment vos souvenirs, vos fantasmes, vos croyances et vos émotions ont amené des blocages et comment vous pouvez les supprimer par la Logosynthèse. Le travail d’introspection est de ce fait absolument essentiel

 
Délai d'accès et financement

Admission libre.
Notre organisme est certifié Qualiopi sous le N°FM2217305 V1 et nos formations sont éligibles aux financements AGEFICE, FIF-PL, Pôle Emploi, et autres financements.
L’accompagnement est une valeur forte de l’IFPEC. Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit avant, pendant ou après votre formation et ce en prenant en compte chaque détail de votre situation.

Agenda

Prochaines dates :

30 septembre au 2 octobre 2022 à Paris

 

 

Approfondissez vos connaissances avec l’IFPEC, la référence de l’EFT en France

  • ZCe Module a été conçu par le Dr. Willem Lammers, fondateur de la Logosynthèse, et l’association LIA (Logosynthesis International Association)
  • ZBénéficiez d’un suivi attentif et individualisé
  • ZFranchissez une nouvelle étape dans l’accompagnement de vos patients et dans votre pratique quotidienne

Votre formation en présentiel est au prix de

787 €

3 journées (21h) intensives et supervisées dans l’un de nos centres de formation

Notre organisme est certifié Qualiopi sous le N°FM2217305 V1 et nos formations sont éligibles aux financements AGEFICE, FIF-PL, Pôle Emploi, et autres financements.

Paiement en 1 fois ou en 3 mensualités.
Paiement sécurisé par Paypal, chèque, CB ou prélèvement bancaire.

L'IFPEC en quelques mots

860 contrats-stagiaires

et 23220 heures stagiaires en 2021

U

15 ans de recherches et thérapies

autour de l'EFT et de la Psychologie Énergétique

1 catalogue de 33 modules de formations

Création de 5 nouveaux modules en 2021

De nombreux ouvrages

pour une pédagogie éprouvée

 

98% des stagiaires recommandent la formation suivie à l'IFPEC

Des formations de qualité

Note de satisfaction globale : 9,5 / 10

 

99,2% estiment leurs formation utile ou très utile pour leur pratique professionnelle

19 intervenants experts dans leurs domaines

Une équipe de 7 permanents

 

Source : données IFPEC, mise à jour 05/01/022

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes : actions de formations

Apprenez aux côtés du pionnier des techniques EFT en France et dans les pays francophones.

Acteur majeur de la scène internationale et nationale de l'EFT, Jean-Michel Gurret est psychothérapeute, formé en TCC (Thérapies Cognitivo-comportementales), expert certifié en Emotional Freedom Techniques (EFT), en Thérapie du Champ Mental (Thought Field Therapy) et spécialiste en psychologie énergétique.

Fondateur et Président de l'Institut Francophone de Psychothérapie Émotionnelle et Cognitive (IFPEC), la première école française de formation à l'EFT Clinique, il est par ailleurs auteur d'une douzaine d'ouvrages, traducteur français référent des ouvrages liés à l'EFT, conférencier et formateur.

Formé à la psychopathologie au sein de l'AFTCC (Association Française des Thérapies Cognitivo-Comportementales), il est l'un des rares formateurs à avoir pratiqué l'EFT au sein d'une institution psychiatrique en plus de sa pratique en cabinet. Il est le seul Praticien EFT Français certifié par l'association américaine ACEP (Association for Comprehensive Energy Psychology) pour sa maîtrise de cette pratique, et maintenant le correspondant officiel de l'ACEP basé en France.

Elles et ils en parlent mieux que nous...

Sylvie AUDON, thérapeute et formatrice IFPEC

Amélie, infirmière anesthésiste à Lille

Alexandrine LECLERC, thérapeute et praticienne EFT

Vous souhaitez apprendre quels sont les bienfaits de l'EFT et comment la pratiquer avec succès ?